Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketching !
Sketching !
Publicité
Sketching !
22 octobre 2010

22 octobre 2010

Hey! Aujourd'hui j'ai forcement fait quelque chose, puisque j'ai pris ma decision haha! Reste à savoir si je vais continuer ou non~ mais y'a intérêt que si! Sinon je ne vais rien faire du weekend encore~ :/

Bref, voilà sur quoi j'ai fais mumuse aujourd'hu. J'ai tenté (pour la seconde fois, j'avoue) de dessiner une bulle, à partir d'un tutorial sur deviantart. Et franchement, c'est déjà beaucoup mieux que le premier coup! J'ose même pas vous le montrer ^^

bubble_attempt_2

Et sinon quelques trucs fais à l'arrache, je ne peux pas le nier ^^

man_i_guess

serveuse

Et voilà~

N'hésitez pas à me donner vos impressions ! C'est fait pour! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité