Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketching !
Sketching !
Publicité
Sketching !
23 octobre 2010

23 octobre 2010

Bon, j'ai été pas mal occupée aujourd'hui: dormir, se lever, faire à manger, acheter de la pâte à modeler et le jungle speed des lapins crétins!, faire des gauffres... bref, fiou haha!

Il se trouve que ma soeur doit faire quelques recherches sur "comment faire un dessin animé". Et comme elle a pensé que ça m'intéresserait, elle m'a demandé si je pouvais pas l'aider à en faire quelques uns! :D Du coup on a pensé à quelques trucs, dont la pâte à lélé (dixit cousine Lisa) comme "Walace et Gromit" ou "Ginger et Rocky", et pour ça elle aimerait faire un truc simple: faire une coccinelle qui marche sur des feuilles :)

Du coup ça m'a inspiré ceci:

ladybird_woman

Je sais pas si elle va vouloir faire une coccinelle pour plusieurs de ses DA, mais au cas où, j'ai déjà pensé à quelques trucs quand même~ ^^

Oh! Et puis j'ai fais ça ce matin aussi, dans un manque d'inspiration... du coup c'est tout tordu~

sally

A demain! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité